Aller au contenu principal
Fermer

Molina Healthcare abaisse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de la hausse des coûts médicaux
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 23:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 8 et 9, des actions de pairs au paragraphe 6)

Molina Healthcare MOH.N a abaissé mercredi ses prévisions de bénéfices annuels pour la deuxième fois ce mois-ci, anticipant des coûts de soins médicaux plus élevés qui pèseront sur ses résultats, ce qui a entraîné une baisse de plus de 4 % des actions de l'assureur santé dans les échanges prolongés.

Les assureurs santé proposant des plans de santé soutenus par le gouvernement, notamment Medicare pour les personnes âgées et Medicaid pour les personnes à faible revenu, ont dû faire face à des demandes de remboursement de frais médicaux plus élevées que prévu au cours des deux dernières années, entraînant une augmentation de leurs coûts.

Cette hausse des coûts s'explique par l'augmentation de la demande de soins de santé chez les personnes âgées couvertes par Medicare, ainsi que par les changements apportés à l'éligibilité à Medicaid, qui ont amené les assureurs à prendre en charge un plus grand nombre de patients malades nécessitant plus de services médicaux.

La dernière réduction des prévisions est "attribuée de manière disproportionnée" aux plans d'assurance santé de Molina dans le cadre du marché fédéral Obamacare et reflète les hypothèses de tendance des coûts médicaux pour le second semestre de l'année, a déclaré la société.

Au début du mois, Molina et Elevance Health ELV.N ont abaissé leurs prévisions de bénéfices annuels en raison de la persistance de coûts médicaux élevés, tandis que Centene

CNC.N a retiré ses prévisions pour 2025 à la suite d'une baisse significative des recettes attendues des plans d'assurance maladie du marché.

Les actions d'Elevance Health et de Centene ont chuté de plus de 1 % dans les échanges après les heures de bureau.

Molina prévoit maintenant un bénéfice annuel ajusté d'au moins 19,00 $ par action, par rapport à sa fourchette précédente de 21,50 $ à 22,50 $ par action.

L'assureur santé a prévu un ratio de coûts médicaux pour l'année entière, le pourcentage des primes dépensées pour les services médicaux, de 90,2 %, plus élevé que les attentes des analystes de 88,83 %.

Pour le deuxième trimestre, Molina a déclaré un ratio de coûts médicaux de 90,4 %, dépassant les estimations de 88,65 %.

Le bénéfice ajusté pour le trimestre s'est élevé à 5,48 $ par action, en deçà de l'estimation moyenne des analystes de 5,79 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

38,875 USD NYSE -0,23%
345,890 USD NYSE -1,70%
162,260 USD NYSE +0,86%
331,470 USD NYSE -0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PHOTO D'ARCHIVES : Des agriculteurs français manifestent à Paris pour bloquer l'accord UE-Mercosur
    information fournie par Reuters 18.12.2025 11:24 

    Emmanuel Macron a réaffirmé jeudi que la France s'opposait en l'état au projet d'accord commercial entre l'Union européenne et le Mercosur, jugeant qu'il "ne peut pas être signé" car "le compte n'y est pas" notamment sur le volet agricole. "Au moment où nous nous ... Lire la suite

  • Le drapeau allemand à l'extérieur du Bundestag, à Berlin
    information fournie par Reuters 18.12.2025 11:15 

    Le gouvernement allemand a l'intention d'émettre environ 512 milliards d'euros de dette en 2026, a annoncé jeudi l'Agence fédérale des finances, qui a détaillé les plans d'émission pour l'année prochaine. La première économie de la zone euro souhaite lever 318 ... Lire la suite

  • Vue du bâtiment de la banque centrale norvégienne à Oslo
    information fournie par Reuters 18.12.2025 10:48 

    La Norges Bank, la banque centrale de Norvège, a maintenu jeudi son taux d'intérêt directeur inchangé à 4,0%, comme prévu, tout en réaffirmant qu'un assouplissement était probable en 2026. "Les perspectives sont incertaines, mais si l'économie évolue globalement ... Lire la suite

  • Photo de groupe du Maroc après avoir remporté la demi-finale de la Coupe arabe de la FIFA en 2025
    information fournie par Reuters 18.12.2025 10:46 

    par Mark Gleeson Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d'Afrique des Nations, met tout en œuvre pour offrir aux 24 équipes en lice des stades majestueux et des installations considérablement améliorées, mais la pression sur son équipe nationale n'en est que plus ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...